Retraite de Tara Verte organisée par Dhagpo Paris

Du samedi 29 octobre au mardi 2 novembre – Lama Deundam

Tara est la personnification, sous un aspect féminin, de l’activité spontanée de sagesse des Bouddhas. Elle est la libératrice, celle dont la méditation protège de la peur et des maladies, qui écarte les obstacles pour soi-même et pour autrui et permet de réaliser de façon ultime la bouddhéité. Lama Deundam transmet les instructions relatives à la méditation de Tara et dirige cette retraite intensive de pratique.

Lama Deundam est français. Il a accompli deux fois la traditionnelle retraite de trois ans au centre de Kundreul Ling, au Bost, monastère de Guendun Rinpoché. Il est un lama laïc. Il se partage entre les enseignements qu’il donne et les retraites personnelles qu’il accomplit périodiquement.

Organisée par le KTT de Paris, cette retraite est néanmoins ouverte à tous ceux qui souhaitent s’y joindre.

Merci ,  si vous êtes intéressés  , de vous inscrire des que vous pouvez car nous devons  organiser les transports et les chambres .

Lieu : Centre d’ Etudes Bouddhiques Karma Euser Ling  . La Remuée .

Renseignements et Inscriptions :

Pour les Adhérents du Ktt Paris ( Exclusivement ) : Evelyne_Mathieu@Yahoo.Fr :

Pour Les Non Adhérents du Ktt De Paris : Directement auprès de Karma Euzer Ling ( Site Http://Karma-Euzer-Ling.Org/Le_Programme/Le_Programme/Agenda_Files/8Cd0De4448Cadd7F5592241B5Ed6A560-71.Html

Tel : 02 35 20 65 28

Share

Laisser un commentaire