Karmapa Grenoble, France 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer la visite en France de Sa Sainteté le 17ème Karmapa, Trinlay Thayé Dorjé. Il viendra cet été au centre Karma Migyur Ling de Montchardon, du jeudi 10 au mercredi 16 août et réalisera à cette occasion une série d’enseignements.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes et le Centre ne proposera pas d’hébergement sur cette période, aussi est-il inutile de contacter notre secrétariat à ce sujet.

Cette visite étant la seule étape de Karmapa en France cet été, nous attendons beaucoup de monde. Cette semaine d’enseignements se fera donc entièrement à Grenoble, dans la grande salle de l’Alpexpo. Grenoble propose de multiples possibilités d’hébergement, accessibles à toutes les bourses, ainsi que des transports en commun pratiques pour accéder à la salle. 

Le programme d’enseignements et d’initiations est en cours de discussion.

Des informations plus précises sur les modalités pratiques (prix, conditions d’inscription, repas, salle pour les enfants, etc.) seront communiquées dans quelques temps sur Facebook. La page Facebook étant publique, vous aurez accès à toutes les informations même si vous n’êtes pas inscrit(e) sur Facebook.
L’inscription débutera alors selon les modalités que nous vous indiquerons.

Nous vous rappelons qu’il est inutile de joindre le secrétariat de Montchardon avant la parution de ces informations sur Facebook.
Aucune information ne sera donnée par téléphone ou par mail.
Amicalement,

L’équipe de Montchardon

Share

Laisser un commentaire